The World Prince of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Prince of Tennis

forum RPG de la série animé Prince of Tennis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 debut fiction

Aller en bas 
+2
Hibikime
dragonise ( tomy-chou)
6 participants
AuteurMessage
dragonise ( tomy-chou)
Capitaine
Capitaine
dragonise ( tomy-chou)


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 27/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:43

bon je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour mettre le début de ma fiction ^^ dont je vous avez parler sur mon blog!!

donc voici le début et dites moi ce que vous en pensez ( faites pas trop gaffe aux fautes ^^)

résumé rapide: laria est française est va devoir quitter son pays pour aller étudier au japon, elle integrera hyotei gakuen, elle va vite se rendre compte de la difference entre la france et le japon et comble de malchance elle croisera le chemin de keigo atobe et de toute l'equipe de tennis!


Vive les parents moi je dis, avec leur sourire tout mielleux, je savais que cela cacher quelque chose!
Et moi comme une débile je me suis faite avoir.

Mes parents sont venu me voir dans ma chambre le sourire au lèvre en me demandant si j’aimais toujours autant les voyages! Et moi je répond oui bien entendu! Qui n’aimes pas voyager?

Bah la prochaine fois je réfléchirai avant de répondre, mes parents mon donc forcé à quitter la France pour le japon, j’ai donc dut quitter tout mes ami( e )s.
La soi disant raison est pour améliorer mon japonais, genre -_-!! L’excuse bidon moi je dis.

Je pense que c’est surtout pour ce débarrasser de moi, c’est pas ma faute si je suis du genre impulsive et que j’attire les ennuis.
Oula j’ai l’impression d’être Harry Potter maintenant! Faut que j’arrête de délirer là.

Au final, je dois aller étudier dans un Pays qui mes inconnus, à part la langue, encore heureux il manquerait plus cela.
Le point positive c’est que j’aurai un petit appartement pour moi, plus de parent! Yeahhh.

Bon arrêtons ce débat intérieur, je suis arriver hier au japon, j’ai eu le temps d’aménager l’appartement que possède ma famille, et aujourd’hui je dois trouver l’école où mon inscrit mes progéniteurs et avec ma chance je n’arriverais qu’en fin de matinée car je me suis paumé.

Je regarde ma convocation et la parcours de long en large, puis reporte mon attention devant l’entrée du bâtiment, enfin je devrais dire du château ou même labyrinthe.

- Hyotei Gakuen. Soufflais je en lisant le panneau.
- Punaise, il m’ont mise dans une école de richousse!! C’est bien ma veine! Continuais je en soupirant.

Je marcha le long de l’allée principal, suivant les quelques panneaux qui me dirigeais, je trouva enfin le bureau du proviseur et ayant pris mon courage a deux mains je toqua à la porte.

- entrée!
J’ouvris lentement la porte et détailla l’homme assis à son bureau, il portait un costard cravate, les cheveux légèrement gris, il devait avoir passé la quarantaine.
- Bonjour, excuser moi je suis Laria Pendragon, la nouvelle étudiante! M’exclamais je doucement.

- Ah oui, la française! On vous attendez un peu plus tôt!
- désoler, c’est que j’ai un peu de mal a me dirigeais ici.
- Ce n’est rien! par contre demain il faudra que vous veniez avec l’uniforme du lycée!

Hein??? Uniforme? C’est quoi ce bordel. Me dite pas que c’est comme en anglet terre les tenu super moche.
- Je vais vous amenez à votre cours, c’est votre professeur principal, il vous donnera les coordonnées de la boutique pour vos uniformes.

Rahhh nan je veux pas en mettre, mes vêtements me suffiront, zut je ne peux pas lui répliquer, interdiction formel de la part des paternels, sa ne le ferai pas si on me virer avant même d’entrée en cours.

Il s’arrête devant une salle, après 5 minutes de marche, il entre en premier, en me disant de rester là pour le moment, je l’entend parler au professeur et aux élèves.

- Nous accueillons une nouvelle élève, j’espère que vous serez gentil avec car elle n’est pas du coin.

Tu parles pas du coin, pas du même monde moi j’aurais dit.
Il ressort de la pièce et me pousse pour que j’y entre à mon tour et ferme la porte, me laissant seule face au professeur âgé de la trentaine je dirais, et d’une classe bondé d’élèves qui me fixent incrédules.

- Ahem, je m’appelle Laria Pendragon, je viens de France et resterai ici le temps de finir mes études, enchanté.
Gros silence

Génial, je ne peux pas être plus mal à l’aise, surtout qu’ils continuent à me fixer étrangement, j’ai de la nourriture sur le visage, une corne qui me pousse ou quoi?
En plus rester planter devant eux, j’ai l’impression d’être une grosse cruche.

- Bien mademoiselle! Je vous donnerai l’adresse à la fin du cours, installez vous entre Choutaro et Wakashi.
C’est qui? Que je sache je ne suis pas devin -_-.
- Messieurs, faites lui un signe au lieu de la fixer ainsi! S’écria le professeur Nanka.

Une main sur les deux qui aurait dut, se leva timidement, mon regard se porta sur lui, c’était un garçon plutôt grand il devait bien faire une tête de plus que moi voir un peu plus, il avait les cheveux ébouriffés de couleur gris blanc.

Ils autorisent ce genre de couleur ici? O_o
Il me sourie gentiment en me disant qu’il s’appelle Ootori Choutaro, je le remercia avec un sourire.

Je tourna ma tête de l’autre côté pour voir qui était Wakashi.
Hmm bah dite donc il n’est pas commode le garçon, il a un air froid et dédaigneux, une coupe de cheveux classique mais de couleur châtain clair qui tirée un peu sur le roux.

Moi qui pensée que tout les japonais avait les cheveux noir.
Le cours commença, j’écoutais d’une oreille distraite, en même temps ce n’est que des maths, la matière que je déteste le plus, mais la j’ai de la chance, on a déjà fait cette leçon en France, c’est bien la première fois que je comprendrais un truc dans cette matière.

Par contre ce qu’il m’énerve c’est que les élèves se retournent vers moi en essayant d’être discret mais ces raté pour eux, pourquoi ils me fixent tous ainsi? C’est parc que je ne porte pas d’uniforme. Mouais sa n’as pas l’air d’être cela.

Pff je sens que la journée va être longue, je me décide donc de passer le temps à dessiner sur une feuille, je fais l’esquisse de mon professeur devant le tableau. Le dessin est bien l’une des seules chose où je sois plutôt douer.

La cloche retentit enfin, Mr Nanka me donne un papier avant de partir, tous les cours se feront dans cette salle, au moins ces pratiques, là c’est la pause déjeuner.

Dès que le professeur est partie, une masse importante d’élèves est venu vers moi, me harcelant de question, pourquoi tu es là? Tu restes combien de temps? t’habitais où en France? Etc…

Y a de quoi être mal à l’aise, je veux bien qu’ils soient ravie qu’il y est un nouvel élève, mais à ce point sa fait plus peur qu’autre chose.

Excéder par tant d’attention et surtout parc que j’allais finir par en taper un, je me leva lentement, tandis que mes voisins Ootori et Wakashi me regardaient silencieusement depuis le début.
- Vous êtes tous gentils, mais j’aimerais bien pouvoir sortir d’ici. Déclarais je.
Mes harceleurs se poussèrent enfin, j’attrapa mon sac à dos, qui encore une fois ne passa pas inaperçu car ici tous les élèves avaient des sacoches ! Beurk.

- Tu veux qu’on t’accompagnes! Demanda un garçon dans la masse.
- Non merci, je me débrouillerai toute seule. Répondis je. Nan mais ils ont fini de me coller ceux là.
Je sortie prestement de la salle, accélérant l’allure et jetant des coup d’œil derrière au cas où un eut l’idée de me suivre.

Après cinq minutes de course pour m’éloigner de ma classe, je chercha le coin snack, car oui j’ai oublier qu’ici il faut amener son repas, enfin son bentô comme ils disent, puisque la cantine n’existe pas.

Quand j’acheta enfin mon repas, je partis à la recherche d’un endroit tranquille pour manger, les étudiants lorsqu’ils me croisaient chuchoter en me pointant du doigt.

Je la sens pas du tout cette journée!!!
A un tournant du couloir, je percuta quelqu’un de plein fouet et fini étaler au sol.
- Aïe! Criais je en me frottant les fesses douloureusement, la personne que j’avais percuter été encore debout, je voyais ses chaussures devant moi.

- excuse moi, je ne regardais pas devant moi! Dis je doucement.
- Y a intérêt que tu t’excuses, pff encore une empoter! SifflA-t-il.

Non mais oh, il se prend pour qui, je m’excuse gentiment et ces assez rare et lui m’engueule.
- Oh sa va hein! Je m’excuse si t’es pas content c’est pareil! Dis je avec colère en me leva tout en ramassant mon repas emballer et le fixa.

Il avait à peine 10 centimètres de plus que moi, un air supérieur sur le visage mais dégager un certain charisme, ce qui m’intrigua fut sa couleur de cheveux qui été gris violet, c’est quoi cette école?

- tu sais a qui tu t’adresses sous fifre !! Déclara-t-il en me fixant méchamment.
- Tu serai le pape que ce serai pareil, alors arrête de te prendre pour un dieu!! Lui criais je

- et puis pourquoi je me prend la tête avec un débile pareil, tu parles d’un premier jours ici! J’aurai mieux fait de rester en France. Repris je en laissant Mr je me prend pour le roi tout seul.

- Oh je ne t’ai pas donner l’autorisation de partir! Entendis je au loin.

Je me fou de ce qu’il peut dire, il a cru que j’étais son chien! Une école de taré, merci les parents qu’elle beau choix.

Je m’installa contre un arbre dans le parc de l’école, il faisait assez chaud pour ce faire un repas dehors.
Je déballa mes affaires et ferma les yeux quelques instants savourant l’air frais qui caresser mon visage.
- Rrrrr ZZZzzz!

C’est quoi ce bruit? Le vent n’as jamais fait un tel son! Je regarde autour de moi mais rien, je m’approche de la source de ce boucan.
A quelques mètres derrière un arbre était couché un des étudiants, comment pouvait il dormir ici? Quoi que le coin est idyllique.

Je le détailla un peu, il paraissait à peine plus grand que moi, des traits de visage fin, le nez long droit et fin, ses cheveux étaient légèrement ondulé et ébouriffé de couleur orange foncé.

Je fais vraiment des rencontres étrange ici, je décida de le réveiller en le secouant légèrement, cela ne marcha pas alors j’appliqua la manière forte en le secouant comme un prunier.

- Aller debout, c’est l’heure de manger, tu ne vas pas passer l’après midi ici quand même!

Il se releva légèrement, en me fixant avec un air hébéter.
- tu n’es pas Atobe! Constata-t-il en se frottant les yeux.

C’est qui sa?
- Euh non! Dis je étonner, je repris: je t’ai réveiller car c’est la pause déjeuner et si tu continuais à roupiller tu allais sécher les cours et ne rien avaler.

- Ah bon! Chuchota-t-il en s’étirant.
Long à la détente le garçon, puis pourquoi je les réveiller moi, ma bonté me perdra!

Il s’asseye à côté de moi tout en fouillant dans sa sacoche, il fit une grimace en refermant son sac.

- Ah j’ai encore oublier mon bentô!
J’haussa un sourcil et soupira, y a pas qu’a moi que ce n’est pas un bon jour.
- Tiens si tu veux on partage, je viens juste de l’acheter.

Il changea totalement d’attitude, il y a deux secondes il avait deux de tension et là il prit un air ravie, excité et enjouer.
- C’est vrai, c’est vrai? Ah merci tu me sauves!!

Sa bonne humeur me contamina et je souria fasse à tant de joie pour si peu.
- Au faite tu t’appelles comment? Tu ne portes pas l’uniforme, t’es étudiante ici? Demanda-t-il avec entrain

- Oula doucement! Je m’appelle Laria Pendragon, je suis arrivée aujourd’hui donc normal que je ne porte pas d’uniforme.

- Hm! Tu n’es pas japonaise, tu as le visage d’une européenne je dirai!

- Oui je suis française! Tu t’appelles comment?
- Moi, Akutagawa jiroh! Je suis en troisième année.
- Ok! tu as donc un an de plus que moi alors.

On continua de faire connaissance avec le peu de temps qu’on avait, il était assez sympathique quoi que un peu bébête dans son genre, au moins lui ne me fixais pas comme un animal de foire.

Le prochain cours allait débuter, je me dirigea vers ma salle, regardant à droite et a gauche pour ne plus faire de rencontre non désirer, surtout si je recroisais l’autre énergumène.

Je m’asseye à ma place en repensant à Jiroh quel phénomène celui là, enfin on c’était donner rendez vous au même endroit pour manger demain. Le seul étudiant avec qui j’avais pu discuter tranquillement.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fict-th-enversdudecor.skyblog.com
Hibikime
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Hibikime


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga,
Date d'inscription : 27/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:04

(tape lincruste) moi jaime bien ta fic (sa marive dinventé des histoire ds le genre mdr, mais toi tu as fait mieu tu la écrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimisteavatar.skyblog.com
dragonise ( tomy-chou)
Capitaine
Capitaine
dragonise ( tomy-chou)


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 27/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:42

mici ^^
en même temps j'en ai deja ecris une sur les TH mais pas encore fini

( on y retrouve le mm personnage laria ^^ qui a bcp plu et bcp fait rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://fict-th-enversdudecor.skyblog.com
Aoki
Capitaine
Capitaine
Aoki


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:02

erffectivement laria...onl'adore ^

ta fic es super vivement la suite ^^
(au début quand t'as percuté atobe j'ai vrément cru que c'état lui mais uand t'a dit q'il était resté debout.....j'ai pensé à kabaji ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisworld.forumotion.com
dragonise ( tomy-chou)
Capitaine
Capitaine
dragonise ( tomy-chou)


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 27/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:04

mdr c'est vraiment atobe mais bon!! il vont se revoir dans d'autre circonstance!! laria va en baver aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fict-th-enversdudecor.skyblog.com
Aoki
Capitaine
Capitaine
Aoki


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:40

lol ^^
effectivement on la reconnait bien là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisworld.forumotion.com
dragonise ( tomy-chou)
Capitaine
Capitaine
dragonise ( tomy-chou)


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 27/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:35

ouais!! on change pas les mauvais caractere!! mais avec atobe sa va changer de la fiction avec tom!! vu qu'ils ne sont pas du tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fict-th-enversdudecor.skyblog.com
Aoki
Capitaine
Capitaine
Aoki


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:58

^^
oui mais ils sont tout aussi craneur l'un que l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisworld.forumotion.com
dragonise ( tomy-chou)
Capitaine
Capitaine
dragonise ( tomy-chou)


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 27/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:50

la suiteeeeeee ^^ de ce que j'ai ecris

Les cours passèrent lentement, surtout celui de japonais, il fallait écrire en hiragana et ce n’était pas ma tasse de thé.

Le seul cours où je pourrais dormir sera celui de français, en plus très peu d’élève le prenaient en option ce qu’il faisait qu’on réunissait les 2ieme et 3ieme années, enfin il n’était que dans deux jours.

Quand la cloche sonna annonçant la fin des cours, je fus la première a sortir tel une fusée, j’allais devoir prendre le bus pour aller chercher mon uniforme, yahou -_- .

Pendant que j’attendais mon bus, je vis plusieurs voiture de course, limousines, enfin voiture de luxe s’arrêter devant l’école.

Oh punaise les élèves on leur propre chauffeur et voiture personnel, je fais vraiment tâche moi avec mon bus, Vivement que je reçoive ma moto, j’aurais l’air moins bête, elle n’arriverait pas avant quelques jours malheureusement.

Ma journée fut décréter réellement comme pourrie quand je découvris mon uniforme, une espèce de mini jupe bleu blanc a carreau, avec une chemise serrée blanche, une veste bleu et la cravate assortie.

Je marmonna dans la boutique des mots au combien mélodieux en français qu’ils ne comprirent pas, et dut donc en prendre une dizaine.

De base je ne raffoler pas des jupes, mais là il me prenait réellement pour une pouf, un coup de vent et hop on voit la culotte! C’est un habit pour pervers ça.

Je m’endormis tard dans la soirée en me disant que le lendemain ne pouvait être que meilleur, au combien j’aurai du me pendre car la suite aller être pire et tout aller s’enchaîner.



chapitre 2

Un bruit strident me sortie de mon doux sommeil, je balança mon coussin dessus et partie me préparer avec la tête dans le cul.

Je mâchonner lentement mes céréales le cerveau dans le brouillard, le matin faut y aller avec des pincettes avec moi.

Je me doucha, puis vint le tour de m’habillais, je cria un bon coup, oui oui je suis une sauvage le matin, en même temps je viens de revoir ce que je dois porter.

Quelle horreur! Je l’enfile prestement, me recoiffe, enfile mes chaussures, choppe mon sac à dos et cours sans perdre haleine pour ne pas louper ce con de bus.

Une fois devant ma salle, j’attend dix minutes devant mais toujours personnes, excéder par tant d’attende je sors mon carnet du sac et constate avec effroi qu’on commence seulement à 10 heures.

Rahh mais quel boulette je fais franchement!
Bon je fais quoi maintenant?
Hmm… pourquoi pas une petite ballade dans cette immense école!

Je longea le bâtiment, me trouva face à un autre, je tourna plus loin me retrouvant devant un lac avec a droite une forêt, quand je disais que c’était un château, bah j’aurais du dire un village, le terme est plus approprié.

Après avoir tournée plusieurs fois, je me rendis compte que je m’étais paumé, Rah zut!

A ma gauche je voyais au loin des terrains avec autour des gradins, Mmh vu la délimitation je dirai que c’est pour du tennis, y a une équipe de tennis ici?

Un peu plus loin, je voyais un grand gymnase, sûrement les court intérieur en cas de pluie.

Je poussa la grande porte et remarqua qu’elle n’était pas vide, au fond une estrade avait été installé et un homme de grande de taille et d’allure strict parler dans le micro, s’adressant à une foule d’une trentaine de personne.

Euh c’est normal qu’il n’y est que des filles?
Bon je vais attendre qu’il est fini et ensuite je demanderai mon chemin poliment!

Si si j’en suis capable.
- Bon comme vous devez vous en douter je vous est réuni ici car nous avons besoin d’un manageur pour notre équipe de tennis!

Eh bah le Monsieur va galérer a choisir, il va faire comment? Questionnaire?

Je me cale dans un coin de la salle seule, je trouve un magasine et le feuillette pour passer le temps, tiens sa parle de tennis, sa ne m’étonne pas, après tout on est dans une salle de sport, j’allais pas trouver un truc sur le tricot.

- C’est moi donc qui choisirai au nom de l’équipe cette personne.

Ah! Il me fait bien rire, dans la foule y a que des filles genre groupie ou pouf! Sa va être comique!
Je me demande quelle cruche il va prendre.

- Je vais donc choisir maintenant! Voyons… la grande brune au fond de la salle, celle qui lit un magasine, lève toi et montre toi.

Ah bah il a donc choisit au hasard, il s’emmerde pas… Attend grande brune? Avec toute ces naines japonaise qui ne dépassent pas le 1m60! Et moi qui en fait 1m69 et en plus qui lit euh…
Mais c’est moi!!

Je me lève surprise et regarde l’estrade, d’où l’homme m’a appeler il me fait signe de venir, alors que la foule me regarde haineusement.

- Aller viens, les autres veuillez sortir et merci pour le déplacement.
Il y eut quelques plaintes mais rien de grave, moi je le rejoignis toujours incrédule.

- Euh monsieur, j’ai jamais demander à être manageur! Dis je lentement

- Pourtant tu es ici! Donc je ne vois pas pour qu’elle raison alors tu assistes a cette réunion. S’exclame t’il d’un ton neutre.

- Bah je suis nouvelle et disons que je me suis paumé, j’attendais pour demander mon chemin! Marmonnais-je

- Mmh… et bien cela ne fait rien je t’engage quand même!
- mais j’ai rien demander moi!! Criais je.

Même pas il me consulte avant le gars, école de fou!
- Vu que tu es nouvelle tu ne t’es inscrit dans aucune activité?
J’hoche de la tête en signe de négation j’ai pas que sa a faire et le sport bof!

- et bien il est obligatoire de s’inscrire quelque part.

Bizarrement je le sentais venir le coup du t’es obliger d’aller quelques part.
- en quoi consiste le job de manageur? Demandais je méfiante.

- Tu dois assister au match et entraînement, les soigner en cas de légère blessure, les surveiller pour qu’ils soient en forme, m’aider de temps à autres pour le programme des entraînements.

Mouais, cela n’as pas l’air trop compliquer, puis pour les blessures j’ai déjà suivit une formation, mais bon je me méfie.

- J’accepte, je m‘ appelle Laria Pendragon! Déclarais je en lui tentant ma main qu’il fixa étrangement et esquissa un léger sourire et la serra.

- toi tu n’es pas japonaise! Et moi c’est Mr Sakaki Tarou, mais tu peux dire coach.
O_o hein?

Ah oui c’est vrai qu’ici il se courbe, punaise coutume de m****
- Oui je suis française, enfin cela se voit rien qu’avec mes traits de visage.
- Oui et ta peau blanche presque diaphane!

C’est bon il veut pas dire vampire aussi!!

Il me montre un papier que je dois signer pour confirmer que j’accepte le rôle de manageur, je le parcours vite fait et donne mon autographe.
Il m’amène devant une porte et me dit:

- Attend ici! Je vais prévenir l’équipe et je te les présenterai.

Je la sens pas du tout cette équipe, je me demande qui cela peut être, en même temps je n’ai pas rencontrer 10 000 personnes.
J’entend la conversation à travers la porte.

- Bon les garçons nous avons une manageur, je viens de l’engager!

- Sa ne m’étonne pas que cela soit une fille, en espérant qu’elle ne soit pas une de tes groupies Atobe! Déclara une voix plutôt mature et légèrement grave.

Atobe cela me dit quelque chose, ah oui jiroh avait dit son nom en ce réveillant, sa doit être le genre j’ai la grosse tête car j’ai les filles à mes pieds.

- Yuushi ne soit pas jaloux de ma beauté qui les époustoufles toutes! Et puis au moins elle sera docile.

Bingo! Voilà la confirmation de ce que je pensais.

- Mouais, le problème c’est qu’elle gênerai plus qu’autre chose. Repris la même voix, donc il s’appeler Yuushi.

- Ne vous en faites pas, elle ne vous connaît même pas! Donc le soucie est réglée, réveiller l’autre marmotte, je vais la faire entrée. Coupa Mr Sakaki.

- Qui ne peut pas me connaître, moi Don Atobe Keigo.

C’est quoi ce crâneur!!
Avant que la porte ne s’ouvre je me redressa et inspira à fond, je devais faire bonne impression.
Mr Sakaki me fit entrée et m’amena devant l’équipe.

-Je te présente d’abord le capitaine de cette équipe Atobe Keigo! Dit il en me mettant devant lui.

- Ah toi ici! Cria-t-on en même temps.
Malheur c’est le garçon que j’avais percuté la veille, j’aurais dut tilté que sa ne pouvait être que lui le crâneur.

Mr je me prend pour le roi parut en colère et prit le coach à part, tandis que moi je regardais le reste de l’équipe.
- Oh Jiroh tu fais du tennis, toi le gros dormeur, j’aurais jamais deviner!

Celui-ci ce gratta l’arrière de la tête gêner, que les autres le fixe aussi pour devenir le centre de l’attention.
- Ah bon !
Je reporta mon regard sur les autres et reconnu deux autres personnes.

- Salut Ootori! Il me fit un petit sourire et je repris, salut Wakashi!
Lui ne fit rien, sympa.

- Hm est bien tu en connais quelques uns, enfin certain plus vu que tu les appelles par leur prénom! S’exclama un garçon très grand avec des cheveux bleu et qui portais des lunettes, ce devait être Yuushi je reconnaissais la voix
Revenir en haut Aller en bas
http://fict-th-enversdudecor.skyblog.com
kit
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
kit


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : toulouse
Loisirs : amis, sortie, ordi
Date d'inscription : 23/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:46

yo j'adore ma belle t'es trop forte j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-akatsuki.skyblog.com
Aoki
Capitaine
Capitaine
Aoki


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:11

viiii génial !!!!
lol Atobe !!! change pas ce craneur ^^
(on l'aime ^^...Jiroh aussi évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisworld.forumotion.com
dragonise ( tomy-chou)
Capitaine
Capitaine
dragonise ( tomy-chou)


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 27/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:52

bah normal atobe reste atobe!!
enfin je vais essayer d'ecrire la suite cette semaine
( je vais delaisser un peu la 2ieme partie de ma fict sur les TH)

vous me dites si ma fict n'est pas top ou si y a des truc a changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fict-th-enversdudecor.skyblog.com
dragonise ( tomy-chou)
Capitaine
Capitaine
dragonise ( tomy-chou)


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 27/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:53

double post mais a 1 jours d'ecart!!
bref j'ai ecirs un petit morceau hier ^^

- Hm est bien tu en connais quelques uns, enfin certain plus vu que tu les appelles par leur prénom! S’exclama un garçon très grand avec des cheveux bleu et qui portais des lunettes, ce devait être Yuushi, je reconnaissais sa voix.

Il reprit après m’avoir détailler de haut en bas.
- Vu que notre capitaine et le coach ont l’air occuper je vais faire les présentations.

- Alors tout a gauche mon partenaire pour jouer en double Mukahi Gakuto!

C’était le plus petit de l’équipe, il devait faire une tête de moins que moi, ces cheveux violet foncée été couper en un carré court arrivant aux oreilles.

- salut! Me fit il avec un sourire espiègle.
- Ensuite le partenaire de Choutaro Ootori, c’est Ryou Shishido! Continua Yuushi.

Il avait les cheveux brun cacher sous une casquette qu’il portait à l’envers, il me fit un simple signe de la mains.

- Maintenant les joueurs qui font en général des matchs en simple! Munehiroh Kabaji.
Whouaaaaaa sa c’est une armoire à glace, super grand et baraqué.

- Yuss! Dit il simplement.
- Après tu as l’air de connaître Akutagawa Jiroh et Wakashi Hiyoshi. Finit il de dire.

Euh Wakashi, je ne savais même pas son prénom. Enfin j’hoche simplement de la tête.

Le crâneur et le coach revienne l’un serein et l’autre contenant sa rage.

- Bon, la réunion est fini! Laria tu commences donc demain après midi! Soit à l’heure! S’exclama Mr Sakaki avant de partir.
- Bien sûr! Chuchotais je en faisant un sourire forcé.

- Atobe tu n’as pas l’air de bonne humeur! Intervint euh.. Gakuto.
- Non, je n’ai pas réussi à le faire changer d’avis! Marmonna-t-il entre ses dents.

- Oh ne fait pas le rabat-joie! pour une fois qu’on a une fille qui ne s’excite pas à ta vue! Expliqua le garçon à la casquette, Shishido.

Ah ah la tête qu’il fait!! Dommage je n’ai pas d’appareil photo, Mr le dieu ne sait quoi répondre.

- Je ne veux pas une souillon comme manageur! Dit il narquoisement.

Et ma main dans sa gueule il va voir si elle est sale!

- Tu te prends pour qui pour juger les gens sans les connaître! Lui criais je.

- Je suis Keigo Atobe! Et puis une rustre comme toi n’as rien a faire ici! Continua-t-il.

Je vais le tuer, ce type est une ordure.
J’aller me jeter dessus quand Ootori me retint de justesse. Pff moi qui voulais lui refaire le portrait.

- Sempaï! ( ce dit pour un élève qui est dans une classe au dessus) Vous devenez méchant là! S’exclama Ootori en essayant de ne pas me lâcher.

- Il vaut mieux être rustre que d’avoir un balai coincé dans le cul! Tu as vu comment tu parles on est plus au 16ième siècle.

Il ouvrit grand la bouche quelques instants et ce reprit bien vite en me regardant de haut.

- Au moins on m’a apprit les bonnes manières!

- Bah ils ont oublier de t’enseigner la gentillesse! Ils ont du confondre avec l’arrogance. Soufflais je avec colère.

Il allait répliquer mai fut stopper par Yuushi qui s’interposa entre nous deux.

- Sa suffit! On arrête avec les mots doux! Les cours vont reprendre! S’exclama-t-il en fixant Atobe.

Celui-ci recoiffa ses mèches de devant.
- tu as raison je ne vais pas perdre ma salive avec une moins que rien.

Je vais le…

- Aller laria on y va, on as notre cours d’anglais! Intervint Ootori qui me tenait toujours un bras,
Hiyoshi m’agrippa l’autre et me traîna hors du gymnase.


alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://fict-th-enversdudecor.skyblog.com
kit
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
kit


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : toulouse
Loisirs : amis, sortie, ordi
Date d'inscription : 23/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:24

je l'adore hereusement que atobe n'a aps enttendu "les mot d'amour" phrase d eyuushi, au sinon je croi que yuushi serait moirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-akatsuki.skyblog.com
Aoki
Capitaine
Capitaine
Aoki


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:20

looool ^^
c'est vrai....

c'est super !!!! ^^(mdr hiyoshi ki la traine hors du gymnase et atobe qui est hors de lui...le pauvre ^^ atobe chou ^^)

tiens ça me rappelle que me suis bien amusé à imiter atobe pendant que j'était à paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisworld.forumotion.com
Kalen (Alice)
1ère Année
1ère Année
Kalen (Alice)


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : manga drama anime etc
Date d'inscription : 01/07/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:53

vii!! ct tro maran en mettant bien la veste sur tes épaules! "je suis don atobe! ore-sama no bigi ni yoina!!" mdr XD
et la fiction est bien!! continu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.skyblog.com
dragonise ( tomy-chou)
Capitaine
Capitaine
dragonise ( tomy-chou)


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 27/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:18

arigato mina!!
cela me fait plaisir!! parcontre je vais avoir des bleme de net car le cyber est fermée pendant 2 a 3 semaine!! et la j'ai de la chance je capte a peine depuis mon ordi ^^

j'ai fini de poster la 1iere partie de ma fiction sur les th
Revenir en haut Aller en bas
http://fict-th-enversdudecor.skyblog.com
Aoki
Capitaine
Capitaine
Aoki


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:10

ouah !!!!!!!
j'en suis toujours ko début T T
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisworld.forumotion.com
Atobe Keigo
Capitaine
Capitaine
Atobe Keigo


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:32

Pas mal.....c'est un peu mélanger......et le poichich....ou plutôt le microprocesseur(n'est-ce pas Aoki?) qui me ser de cervelle......fonctionne pas vraiment comme il faudrait...dsl
Revenir en haut Aller en bas
dragonise ( tomy-chou)
Capitaine
Capitaine
dragonise ( tomy-chou)


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 27/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:50

melanger comment sa?
bah t'en fait pas niveau cerveau il doit pas être ausi atteint que le mien ^^

enfin le plus dure serai pour des gens qui ne connaisse pas le manga car je fais apparaitre tout le monde vraiment vite ( je plein celle et ceux qui la lirons vont avoir du mal au début XD, surtout que j'en ai pas mal qui ne connaissent pas et qui l'attendent)
Revenir en haut Aller en bas
http://fict-th-enversdudecor.skyblog.com
Aoki
Capitaine
Capitaine
Aoki


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:43

Mdr ^^....tu sais niveau cerveau....je te jure qu'Atobe est nettement plus atteint que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisworld.forumotion.com
dragonise ( tomy-chou)
Capitaine
Capitaine
dragonise ( tomy-chou)


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 27/06/2007

debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:21

mmhhh sa reste a voir ^^ apres tout dépend du domaine!! demande a kit!! elle te confirmera huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://fict-th-enversdudecor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





debut fiction Empty
MessageSujet: Re: debut fiction   debut fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction sur prince of tennis par Aoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Prince of Tennis :: Hors-RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser